QUI SUIS-JE ?

 

Si vous êtes ici, c’est à priori pour en savoir plus sur moi. Mais que dire, un paragraphe n’est pas suffisant pour décrire une vie.

Alors, mes amis, parlons plutôt de nos points communs, car, si vous êtes là, c’est bien la preuve que comme moi, vous êtes amoureux des chats. Félicitation ! vous faites officiellement partie de cette espèce étrange qui accepte de vivre chez son animal de compagnie, qui est irrévocablement envahie d’un attendrissement profond face à une boule de poils ronflante, qui partage son lit et conjoint sans rechigner, mais par-dessus tout, qui est atteinte d’une étrange addiction à un son particulier produit par des chats contents. Félicitations ? peut-être pas…Certes, vivre en tant que spécimen humain dépendant des félins peut paraitre étrange, mais c’est aussi un bonheur. C’est ce que j’ai toujours ressentie. J’ai été touchée dès ma plus tendre enfance par cette maladie d’amour. Jamais je n’ai vécu sans l’’objet de mon addiction. J’ai eu beaucoup d’acolytes, mais il y a quelque années ma vie à prit un tournant à 180°. Ce n’est plus un acolyte qui a déboulé dans ma vie mais une réelle raison de vivre. Chamouchat, l’amour de ma vie, (et croyez le bien que l’inverse es totalement vrai) une énorme chose rousse et poilue, des pattes de lion et un avachissement digne d’un romain repu après un banquet. C’est à proprement parler une révélation, l’addiction se transforme en passion, puis en métier.

Bientôt, Patchouli, Paris et Pika rejoignent l’aventure. Rien n’est regretté (à part peut-être le taux de poils ambiants qui a explosé, mais rassurez-vous, rien qu’une bonne brosse ne puisse arranger), c’est un foyer qui s’est construit.

C’est ici que j’ai la fierté et le bonheur d’élever les dignes descendants de l’objet de mon obsession.

Depuis ma jeunesse, j'adore les animaux, à la fois pour les découvrir et pour en prendre soin. Mon premier Job d'étudiante a été de travailler chez un vétérinaire, cela m’a permis d'apprendre que la santé d'un chat est primordiale et que la qualité des soins prodigués est essentielle à son bien-être. C’est pourquoi, aujourd'hui, je mets tout en œuvre afin de donner les meilleurs soins à mes animaux.

Dès leur naissance, je m'investis totalement pour leur santé et leur épanouissement.

Croyez-moi, frère spécimen étrange, avec eux vous ne trouverez que le bonheur !

Formulaire d'abonnement

©2020 par Cat'sArt. Créé avec une souris...

  • Facebook
  • Instagram